Comment enlever de l'adhésif sur une voiture

Comment enlever de l'adhésif sur une voiture

Vous voulez vous débarrasser de ce vieul autocollant que vous collé dans votre jeunesse ? Vos enfants ont décoré la voiture sans votre permission? Ne vous inquiétez pas, dans cet article, nous vous expliquons comment enlever les autocollants et adhésifs sans aucun problème, vous trouverez cela facile.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Essayez de retirer l'autocollant avec vos ongles. C'est peut-être une façon de faire un peu ridicule, mais elle fonctionne parfois et c'est le moyen le plus rapide pour éliminer les autocollants de la voiture.

2

Chauffez les autocollants en vinyle avec un sèche-cheveux ou un pistolet thermique. Ne surchauffez pas la peinture, vous risqueriez de la craqueler.

3

Retirez l'autocollant en tirant lentement vers l'extérieur à un angle de 90 degrés pendant que vous chauffez la partie suivante.

4

Versez une solution composée d'1 tasse d'alcool et d'1 d'eau dans un flacon pulvérisateur.

5

Brumisez l'autocollant avec la solution et laissez tremper pendant quelques minutes.

6

Frottez l'autocollant avec les doigts.

7

Lavez la zone où l'autocollant se trouvait avec un savon doux.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment enlever de l'adhésif sur une voiture, nous vous recommandons de consulter la catégorie Réparation et entretien des voitures.

Conseils
  • N'utilisez jamais de spatule en métal ou tout autre outil abrasif sur la peinture de votre véhicule, essayez avec un couteau à mastic en plastique.
  • Cirez la surface de votre voiture après avoir retiré l'adhésif pour lui redonner un bel aspect.