Partager
Partager sur :

Pourquoi le moteur de ma moto cale 

Passo a Passo
1 fois partagé
 
Pourquoi le moteur de ma moto cale 
Image: belamoto.blogspot.com.es

La question de savoir pourquoi ma moto cale peut avoir beaucoup de réponses. D'une batterie déchargée ou, simplement mal placée, jusqu'à un interrupteur déficient, une carburation mal réglée ou un câble de bougie mal branché. Dans tous les cas, quelque soit la raison, il s'agit d'un problème suffisamment sérieux pour que vous y prêtiez attention, en vous rendant chez un mécanicien de confiance si vous le jugez nécessaire. Sur commentfaireca.fr vous expliquons pourquoi votre moto cale.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Pourquoi ma moto n'accélère pas
Instructions :
1

Si votre moto cale vous il y a peut-être un problème avec le câble entre la bobine et la bougie. Il peut y avoir un faux contact qui fait que, à certains moments, il se déconnecte et provoque un arrêt du moteur, alors qu'il avait démarré normalement.

2

La réponse peut aussi se trouver du côté de la carburation. En effet, un défaut de carburation fait que le mélange de combustible n'arrive pas correctement jusqu'au moteur, qui peut alors se noyer puis s'arrêter après avoir marché pendant un moment. Dans ce cas, le problème peut être résolu en nettoyant le carburateur.

3

Si la batterie de votre moto est déchargée ou défectueuse, cela peut expliquer que la moto cale. Parfois, même si elle est bien chargée et d'excellente qualité, une fiche mal placée donnera le même résultat.

4

Un problème avec le démarreur, ou plus exactement son interrupteur, peut aussi expliquer que la moto cale. Si ça ne marche pas bien et ça n'appuie pas correctement quand vous utilisez le kick-starter, le moteur risque de s'éteindre lorsque vous allez embrayer.

5

Ceci est un aperçu des causes qui peuvent faire caler votre moto. Dans tous les cas, nous vous recommandons d'aller voir un mécanicien et de lui laisser votre moto pour qu'il puisse effectuer une révision complète et confirmer quelle est la source du problème.

6

En circulant sur un deux-roues vous êtes beaucoup plus vulnérable que le conducteur d'une voiture, et il faut donc que votre enfin fonctionne à la perfection pour que votre sécurité sur la route ne soit pas mise en danger pour un problème mécanique.

7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Pourquoi le moteur de ma moto cale , nous vous recommendons notre catégorie Réparation et entretien des motos.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Pourquoi le moteur de ma moto cale 

Que vous a semblé cet article ?

Découvrez des vidéos intéréssantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Pourquoi le moteur de ma moto cale 
Image: belamoto.blogspot.com.es
Pourquoi le moteur de ma moto cale