Partager
Partager sur :

Comment enlever l'odeur de vomi de la voiture

Pas à pas
Évaluation: 5 (1 vote)
1 fois partagé
 
Comment enlever l'odeur de vomi de la voiture

Si vous voyager avec des enfants, avec quelqu'un qui a la mal de transports, ou si vous ramenez quelqu'un qui aurait bu quelques verres de trop, il est fort probable que la nausée les gagne et qu'ils finissent par vomir. Une fois que vous avez nettoyé la voiture, il est possible que l'odeur désagréable du vomi se fasse encore sentir. Et c'est que la nature acide du vomi fait que son odeur est très difficile à éliminer complètement. Pour vous aider à ce que votre voiture retrouve une odeur agréable, toutComment.com vous explique comment enlever l'odeur de vomit de la voiture.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment enlever l'odeur de chien dans la voiture
Instructions :
1

La première chose à faire pour vaincre cette mauvaise odeur, après avoir nettoyé le vomi, est de ventiler la voiture pendant quelques heures. Laissez-la avec toutes les portes ouvertes, si possible dans un lieu aéré, en plein air.

2

À continuation, nous devons augmenter la température de l'habitacle, de manière à ce que l'odeur de vomi qui est resté imprégnée sur les sièges se dégage. Pour cela vous pouvez fermer les portières, fermer toutes les fenêtres et allumer le chauffage.

Si le climat est avec vous, il vous suffira de laisser la voiture au soleil pendant une demi-heure, également avec toutes les portières et vitre fermées.

3

Ventilez ensuite de nouveau l'intérieur de la voiture pour éliminer l'odeur de vomi, comme dans la première étape. Il ne devrait plus rester de trace de cette mauvaise odeur, et vous pouvez prendre quelques mesures pour rajouter une bonne odeur si vous le souhaitez.

4

Vous pouvez utiliser par exemple un désodorisant pour voiture. il en existe toute une variété dans le commerce, du classique sapin qui pend au rétroviseur à des plus modernes, électriques qui se branchent sur l'allume-cigare.

5

Vous pouvez également avoir recours à quelques remèdes maison et naturels, pour qu’après avoir éliminé l'odeur du vomi, l’intérieur de votre voiture dégage une bonne odeur, ou au moins qu'elle soit neutre. À cet effet les citriques sont vos grands alliés. Vous pouvez disperser des zestes d'oranges ou de mandarines dans l'habitacle et vous noterez comment il commencera à sentir bon.

6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment enlever l'odeur de vomi de la voiture, nous vous recommendons notre catégorie Réparation et entretien des voitures.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment enlever l'odeur de vomi de la voiture

Que vous a semblé cet article ?

Comment enlever l'odeur de vomi de la voiture
Comment enlever l'odeur de vomi de la voiture